dimanche 9 décembre 2007

Tierces alternées




Vendredi dernier, j'avais en tête ce Prélude de Debussy en tête tandis que je me promenais dans Paris...Est-ce la densité de la foule à laquelle je suis si peu habitué, ou la féerie des illuminations de Noël...Ou encore l'animation des conversations au hasard de mes haltes dans des cafés bondés...

Toujours est-il que Tierces alternées de Debussy m'a hanté toute la journée...

Écoutez Tierces Alternées, extrait de mon CD Debussy/Prokofiev, Atma Alcd 2 1009
photo de gauche: foule sous la pluie battante
photo de droite: métro Concorde

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vois que tu traînes dans les beaux quartiers, Michel. Tu fais tes emplettes pour les fêtes ?

Michel a dit…

Je fais mes emplettes avec les yeux...C'est bien trop cher ici:-)!

Viviane Lamarlère a dit…

C'est tout simplement extraordinaire
dans la partie centrale, je me suis retrouvée loin en arrière
à l'époque du cinéma en noir et blanc
quelle transparence dans votre jeu, êtes vous distribué en France?

Anonyme a dit…

à l'écoute, je comprends très bien ce que tu veux dire :-)
à vrai dire, cet album est un ravissement, Michel. Alix et moi l'avons écouté avec beaucoup de plaisir. bonne fin de séjour!

Michel a dit…

Merci Viviane, je ne suis pas distribué en France...Contactez-moi par mail si vous voulez...

Merci à toi tidoigts...Le séjour passe si vite déjà le retour demain...Un séjour rempli de belles rencontres:-)))

Anonyme a dit…

Trois petits tours à Paris et c'est reparti....
J'ai hate de pouvoir ecouter votre musique..... à loisir... :-)
Bon retour chez vous!

Val tilu a dit…

c'était tilu,.....;-)))