vendredi 23 novembre 2007

Voyage à Paris




Deux visions, deux époques...



Avis aux
blogueurs/blogueuses pianistes d'outre-Atlantique: je serai à Paris du 5 au 11 décembre prochain. Si vous habitez Paris ou la région parisienne, et désirez une leçon particulière, un coaching, un atelier, faites-le moi savoir en m'écrivant à l'adresse suivante:
Bonne journée!
ps: bien ouvert aux p'tits crème autour d'une table de café aussi, idée de tilu;-)
...Dans un autre ordre d'idées, voyez ma trame hivernale, sur mon autre blog 17:05

12 commentaires:

Val tilu a dit…

Moi j'aurai bien voulu un petit crème autour d'une table de café quelquepart...parce que je ne suis pas pianiste....mais je ne suis pas non plus parisienne...tant pis..

Michel a dit…

c'eût été chouette....J'espère que la vie nous apportera ce plaisir chère tilu!

Mauricio O. a dit…

NICE

Val tilu a dit…

Le festival de la Roque d'Anthéron vous connaissez? http://www.festival-piano.com/index_fr.php
ça, c'est pas loin de chez moi! ;-)
Dites ,Michel, votre CD , on fait comment nous, petits français, si nous voulons nous le procurer... Y'a t-il moyen?

Michel a dit…

Vous habitez certainement l'une des plus belles régions du monde...(J'y ai passé 3 mois il y a quelques années, quelle merveille!)Je vais mettre mon agent sur La Roque;-)

En attendant une distribution plus large en France (en partie pour ça le voyage à Paris;-)vous pouvez me le commander directement et je vous le ferai parvenir dès sa sortie tout bientôt!

Anonyme a dit…

ben moi je suis Parisienne (bien que je vienne du coin de Tilu ;-)
et le café, je vous l'offre si vous voulez!
chouette, ça m'a remonté le moral aujourd'hui.
à bientôt!

Lucie a dit…

Une rencontre entre deux amis, là-bas (tidoigts et Michel)... ce serait chouette! Je sais que vous allez bien vous entendre...
Michel, tu peux servir de postier si je te remets quelque chose pour tidoigts?

Michel a dit…

yes, j'accepte le café tidoigts...

et ça va me faire plaisir de jouer les postiers Lucie, tant que c'est pas un frigo à transporter;-)

Anonyme a dit…

Michel, en voilà des idées qui sont bonnes! La Roque ça serait super d'aller vous écouter..
et pour le cd ok...
mais il reste quand même un ptit problème technique... je vous règle comment? ... je suppose que les euros ne vous sont pas d'une grande utilité.... à moins que ... j'ai une idée.... je vois ça et je vous dis...

Anonyme a dit…

eh bien...voilà un projet qui s'annonce sympa, michel, je vous maile! lucie et tilu vont être contentes!

Michel a dit…

à tidoigts

J'ai lu votre article sur Bernard d'Ascoli...très touchant et très inspirant. Être artiste pour les vraies raisons...

Anonyme a dit…

merci michel! au plaisir!